samedi 26 avril 2014

How It's Good To Laugh

Hey ! Attendez ! J'en ai une autre ! : "Les gars, je dé-blog complètement". Hihihi, vive l'humour basique, c'est le meilleur. Dans mon pays, on est très fort pour ça. J’aime l’autodérision à la belge. D'où le nom de mon pseudo, entre nous. « Atomic ». Une contraction des mots « atome » et « Belgic ». Cool, non ? L’atome, c’est la base, quoi ! 

Ce qui m’amène, sans transition, à écrire ce que je pense de notre symbole national, l’Atomium, par rapport à celui de nos voisins français, lequel me narguait à chaque fois que je me tournais vers la fenêtre, dans mon dernier appart à Paris. 

Qu’on se le dise, j’ai carrément les boules… Désolée, hein, Paris, mais c'est vrai ! Sur ta tour aussi haute que bling bling, j'ai le spleen. Alors que dans ma bulle en toc, je me sens moins loufoque! 

Entre parenthèses, le logo de l’initiative Jeudi Veggie qui remplace les boules par des tomates est super aussi, je trouve. Une campagne qui invite chacun de nous à tester la cuisine végétarienne le jeudi, pour notre bien et celui de la planète. (Pois) Chiche ! Challenge already on the way !

Signé Bombastick ;) ou celle qui compte faire tout péter, parce qu'il faut péter un coup dans la vie, n’est-ce pas ? 

Ps : je ne peux pas m'empêcher de rire toute seule quand je repense aux blagues de mon grand frère du style de celle où il se met en boule sur une couverture blanche, au milieu du salon, enroulé dans une couverture jaune, en s’exclamant « je suis un œuf sur le plat ». Drôle de con, hahaha !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bon voyage !

  Mamita,  J'ai eu l'immense chance et bonheur de partager ton quotidien durant trois années importantes de ma vie. Quand je suis ar...