vendredi 25 avril 2014

How I know that I'm ZE gossip Girl of my Sweet Dreams

Je suis la star de mon True Woman Show.



Ceci étant dit, je me remémore ma mère la terre me racontant, les yeux rieurs, que toute petite, j'étais en admiration la plus totale devant ce gros rond blanc brillant qui éclaire toutes nos nuits depuis la nuit des temps. Je prononçais "LA LUUUUNE", d'une voix très grave et très moche, en la montrant du doigt (la Lune, pas ma mère, hein). 

Une vraie petite (chi)pie, obnubilée par le bling bling. Vers 5 ans, en maternelle à l'école Notre-Dame, j’avais distribué à tous mes amis (heureusement, je n'en avais pas beaucoup) les bijoux chipés à ma mère. Je ne m’explique toujours pas comment elle s’y est prise, ma mère, mais elle les a tous retrouvés (sauf une boucle d'oreille de fiançailles), alors qu’ils étaient cachés dans les poches de mes copines et dans le bac à sable de la cour, tels des coquillages merveilleux, ces trésors de la nature enfouis que j’aimais dégoter autant que les œufs en chocolat (mon plaisir coupable, de préférence noir, cru, bio, avec 75% de cacao minimum, pour un effet anti-cancer maximum), dans le jardin des cousins, à Pâques. 


Haha, la tête de Madame Nathalie, quand elle m'a vue entrer en classe, la bague au doigt ;) Le soir même, je sonnais à la porte de mes camarades de classe, rouge de honte aux côtés de ma maman en colère, pour leur réclamer le cadeau que je leur avais offert quelques heures plus tôt. Efficace la méthode. Je ne l'ai jamais refait. 

« Pas bien, Valentine, pas voler ! » 
« Ha non ? Mais je rêve de voler !!! » 

Ps : avez-vous vu Truman Show ? Qu'en avez-vous pensé ? Ca m'intéresse ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bon voyage !

  Mamita,  J'ai eu l'immense chance et bonheur de partager ton quotidien durant trois années importantes de ma vie. Quand je suis ar...