vendredi 25 avril 2014

How It Makes You Look Cool to Have a Blog

Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? Ecrire des formules magiques de mes doigts de fée qui tapent vite, ajouter des images et des liens insolites... Quelle expérience inédite !

Aujourd'hui, je remercie ma pragmatique maman de m'avoir inscrite, à 12 ans, aux leçons de dactylographie données par mon lycée (et le sien). Mais à l'époque, je m'y rendais à contrecœur. L'activité n'avait pas la cote auprès des élèves qui se voyaient mal sacrifier leur pause de midi, un lundi sur deux, pendant un an, pour taper des "uiuiuiuiui" et des "nanananana" à l'aveuglette sur une vieille machine à écrire ! Moi qui ne voulais pas avoir l'air d'une intello, marquée par l'insulte en primaire, c'était loupé ! Comment diantre allais-je pouvoir intégrer le groupe des populaires et attirer les bisous des garçons avec une telle réputation ? Et sinon, le film Populaire, avec le beau Romain et la pétillante Déborah, vous l'avez vu ? Je l'ai adoré !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bon voyage !

  Mamita,  J'ai eu l'immense chance et bonheur de partager ton quotidien durant trois années importantes de ma vie. Quand je suis ar...