jeudi 1 mai 2014

Test psychologique pour l'embauche d'une malade imaginaire du siècle

Voici mon profil selon le test à réaliser just for fun ici !

(D'un ton style pub de voyance à la radio)

Il y a déjà beaucoup de vrai, depuis que je me sens un peu plus connectée à moi-même... Mon voyage confirmera-t-il le reste ? 

That's the ultimate existential question... 



* * * * *                                                    * * * * *
* Le faiseur énergique est une         personne gaie et spontanée. *  
Il est charmant et plein d'énergie, un(e) vrai(e) homme (ou femme) d'action. 
Il est toujours lucide et garde une vision générale, même dans les situations difficiles. C'est un spécialiste reconnu pour régler les problèmes*. Sa capacité à absorber et à traiter l'information est impressionnante. Il a aussi un grand pouvoir d'observation et un sens aigu de comment traiter les gens. Il est très perceptif, ingénieux et intelligent. Il a une capacité naturelle à convaincre les autres de son point de vue. Le faiseur énergique vit complètement l'instant présent et prend des décisions de façon spontanée en deux secondes. Il adore être avec d'autres personnes et c'est un orateur sensuel, vif et amusant. Il n'a aucun problème à être le centre d'attention d'une fête**
il est généreux, habile et bon hôte. Il n'est pas obsédé par les consé-
quences pendant longtemps ; il réunit rapidement les faits majeurs, 
prend une décision pratique et renforce cette décision de fa-
* çon décidée. Si une décision s'avère mauvaise, * 
* * on peut toujours faire de nouveaux * * 
* * * * projets. * * * *
* * * *
*
*Surtout les miens :)
**Mes aînées aux mouvements de jeunesse m'avaient qualifiée "Veuve Cliquot" - pour mes bulles ? HAHAHA - Pourquoi pas !

Le faiseur énergique attire l'amusement et l'action de façon magique. Il a besoin de sensations fortes – de préférence en compagnie d'autres personnes. Beaucoup de représentants de ce type de personnalité ont des hobbies dangereux ou aiment les sports extrêmes*. Ils se mettent continuellement et de façon relativement consciente dans des situations de danger. Au travail, le faiseur énergique cherche aussi l'amusement et surtout la diversité**. Il s'ennuie à mourir dans la routine, la sécurité et les situations où tout est calculé. Les crises sont son élixir de vie***, c'est là où il montre vraiment ses points forts. Il réagit avec flexibilité et efficacité face aux nouveaux défis. Il sort son aplomb de son imperturbable confiance en lui-même****. Il préfère les activités pratiques qui lui apportent des résultats visibles et plus rapidement que les activités abstraites. Les discussions sans fin avec ses collègues le mettent hors de lui et il n'a pas de patience pour supporter les sensibilités de chacun*****. Il dit comment il faut faire les choses, un point c'est tout. 

*Faux, j'ai trop la frousse encore :)
**À bon entendeur/employeur
***Avec l'eau, le thé vert et les jus de fruits et légumes pressés maison !
****Bientôt, j'espère...
*****Rien à voir ! Au contraire ! Par contre, je perds vite patience, si en face, on m'embête sans raison "objective" aucune, voilà tout. Non mais c'est vrai, faut pas charrier, quoi (avec l'accent parisien).

Le faiseur énergique maintient ses amis en alerte par son ingéniosité, son esprit et sa rapidité dans la conversation. Il a normalement un grand cercle d'amis et de relations*, mais il reste parfois distant par rapport aux engagements que cela suppose. Il attend un grand respect et la tolérance de la part de ses vrais amis, à qui il rend la pareille. Cependant, étant donnée sa nature spontanée, il est toujours un peu surprenant et imprévisible, dans son couple aussi. Un faiseur énergique a besoin de beaucoup d'espace et de temps pour lui ; il se sent facilement étouffé si son partenaire le colle de trop prêt. Mais si on lui laisse carte blanche, c'est un compagnon généreux, gai et extrêmement imaginatif avec qui on peut beaucoup s'amuser et profiter au maximum de la vie. Il affronte les conflits de façon ouverte* plutôt qu'il le ne les fuit, même si parfois cela fait des étincelles. C'est typique d'un faiseur énergique, mais il n'en est que plus dévoué et affectueux.

*Là, y a pas à dire. Sur les réseaux sociaux, les blogs, partout, j'étale un max et ça fait du bien. Mais bon, en complément à un bon médecin quand même, hein, faut pas rigôôôler !

*****
Cela me rappelle que j'aimerais vraiment tester la lecture des cartes de restaurant, des lignes de mes pieds, la boule de cristal de Dragon Ball, jouer mon destin aux dés de bouillon, entendre mon astrologie char(is)m(at)ique. 

Autre lien anecdotique/énigmatique .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bon voyage !

  Mamita,  J'ai eu l'immense chance et bonheur de partager ton quotidien durant trois années importantes de ma vie. Quand je suis ar...