lundi 2 juin 2014

Lettre de motivation

Hello à tous,

Comment allez-vous ?

De mon côté, c'est difficile.

A ce jour, j'ai décidé de ne pas repartir en Asie fin juillet, même si j'en avais grandement besoin pour me retaper de ma dépression profonde.

Je compte rester à Bruxelles afin de me reposer, voir mes amis et la famille avant de rejoindre le Sud de la France jusqu'au 15-20 juillet, auprès de mes proches de là-bas.

Ensuite, le plan idéal serait de trouver du boulot, au premier jour d'août. N'importe quoi qui me permettrait de garder mon calme, mon appart que j'aime et de sortir de ce foutu statut d'arrêt maladie. Car je suis triste, en colère et extrêmement fatiguée, mais plus malade.

J'ai de bonnes choses à revendre (de l'amour, des mots, de l'amour des mots et bien d'autres compétences) donc si vous entendez quoi que ce soit qui pourrait me convenir, étant donné mes attentes, merci de m'aider et de me faire part de vos bons vœux mais surtout de vos tuyaux.

Je vous en serais super reconnaissante. Rien de tel que de faire jouer son réseau. Or là, c'est le moment, c'est l'instant, à vous de jouer !

Je vous fais confiance, plein de bisous et vous dis d'avance merci et à bientôt :)

(Festi)Val malgré les circonstances atténuantes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bon voyage !

  Mamita,  J'ai eu l'immense chance et bonheur de partager ton quotidien durant trois années importantes de ma vie. Quand je suis ar...