mercredi 25 juin 2014

Oli Day !

Fiou, c'que j'ai hâte de partir en vacances, là ! J-2 ! YOUHOUUUUUU !
Je me fais une petite tournée dans le plus ou moins sud de la France, un truc de derrière les fagots ! Le programme ? 

Une semaine dans un gîte près de Grignan, avec une de mes meilleures amies dont la plus belle qualité est très probablement sa Constance tranquille à toute épreuve (hihihi, c'est aussi son prénom, mais chuuuuut, dites-lui pas que je vous l'ai dit, sinon elle me le fera payer dans la piscine !)
Ensuite, mon papa et ma belle-maman m'emmènent : 1) deux jours chez des amis à eux qui nous accueillent chaleureusement à "Saint-Tropeeeeeez, quoi", où on va faire du bateau, retenter le ski nautique (si je me plante en pleine vitesse, fort probable, je le crains, c'est lavage du trou de pet assuré) mais surtout se la jouer Paris Hilton et ses amis Sous le Soleil. Toutefois sans le Magnum de champ' pour délester son body de l'eau salée, ni le ken plein d'abdos mais rien dans le cerveau, le Spiderman en slip qu'il doit avoir super chaud, les seins qui permettent un tel maillot ou encore les têtes de culululu qui décorent la photo. 2) Cinq jours sur la (petite) Motte, dans une jolie maison en retrait de la côte, repérée par mon papa il y a quelques années déjà. Un petit coin de paradis. On y jouit... (oui oui) ... d'une vue magnifique, d'un cadre apaisant, du bruit des grillons et du silence des agneaux (ou pas). Avec une énorme pensée pour notre Olivier qui appréciait y déguster des olives du marché.

3) Une semaine à Issirac, dans une grande bâtisse avec le groupe de chorale de ma belle-maman. Vingt-cinq personnes de 25 à 80 ans, liées par la musique, d'une amitié sincère, simple et touchante, comme on en voit peu de nos jours. Bref, un bon cocktail d'instants de détente et de réconfort, que je compte bien savourer pleinement. Elle est pas belle, la vie ?

3 commentaires:

  1. Hehe je te souhaite une belle et agreable vacance. Quelle belle piscine :-)
    amusez vius avec tes proches.
    Moi, je pars samedi avec mon belle frere et un ami en vacance, on vas faire un peut des activites dans les montagnes (velo et promenades).
    Salut

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Valentine. Voici mon premier commentaire sur ton blog que je découvre et que j'apprécie de lire depuis quelques jours à peine. Bon, je l'avoue moi-même, ce commentaire est totalement inintéressant : c'est Spiderman sur la photo et pas Superman ;-) Voilà ! je t'avais prévenu... Commentaire totalement inintéressant :-) Mais avoue, tu avais glissé cette erreur pour voir si on lit attentivement les articles ? Bonnes vacances à toi. Le programme à l'air plus agréable ! Et au plaisir de te lire encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, top ! Merci de me reprendre, Olivier, je me suis empressée de corriger cette grosse erreur et de retravailler mon texte par la même occasion. Même si Spiderman, bon... c'est aussi un "super" man, quoi, non ? Mmm... Non. J'admets, je confesse, j'avoue, je me suis juste bel et bien plantée ;)

      Supprimer

Bon voyage !

  Mamita,  J'ai eu l'immense chance et bonheur de partager ton quotidien durant trois années importantes de ma vie. Quand je suis ar...