samedi 20 décembre 2014

COURIR, CA MARCHE POUR MOI !

Le 31 mai 2015, pour la première fois, je participerai à la rude épreuve des 20km de Bruxelles, en hommage à mon frère Olivier, décédé lors de l'édition 2014.

Pour l'occasion, j'aimerais lancer un mouvement de sensibilisation aux risques associés à un tel effort, par l'information et la prévention.

A cette fin, des entraînements seront proposés, tous les dimanches à 11h (jour et heure susceptibles de modifications) du 1er mars au 24 mai 2015, alternativement à Uccle et à Auderghem (où des parcours de 10 et 20 km sont balisés), autant de moments conviviaux et de détente auxquels qui veut pourra se joindre. 

Dans ce cadre, je cherche de l'aide pour créer un site, trouver un bon slogan et réaliser l'illustration du t-shirt que pourront porter les participants solidaires comme témoignages de l'importance de se préparer bien à l'avance, écouter son corps, boire de l'eau et faire des pauses, gestes indispensables et prioritaires à la quête d'un temps record.

Toute aide et proposition sont bienvenues,  

Sportivement vôtre, 

Valentine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bon voyage !

  Mamita,  J'ai eu l'immense chance et bonheur de partager ton quotidien durant trois années importantes de ma vie. Quand je suis ar...