lundi 24 août 2015

Monstrueusement vôtre

Frankenstein Junior. C'est le titre de la comédie musicale que les élèves du Collège Saint-Pierre d'Uccle nous proposeront au Théâtre Saint-Michel, les 16, 17 et 18 octobre. 

La semaine de stage intensif a débuté aujourd'hui, à Saint-Gilles. Chant, danse, claquettes, théâtre, costumes, décor, premiers filages... après déjà huit mois de travail acharné, la troupe passe à l'étape supérieure. La barre est placée haut, les numéros sont difficiles et de toute évidence, la pression monte à quelques semaines du spectacle... Il vont devoir tout donner. 

Les Gosses Révoltés et Une Histoire de Famille - l'ASBL de ma cousine dont mon frère était le parrain - produisent cette année le spectacle. Un beau projet plein de promesses dans lequel j'ai l'occasion d'apprendre un tas de choses qui me bottent à fond. Mon stage pratique et d'observation, en quelque sorte. Je ne sais pas encore quelle sera l'aide que je pourrai y apporter. Nous devons en discuter demain, à la première heure, avec Damien, le metteur en scène. Mais en vérité, peu importe. Les ados sont bourrés de talents, l'équipe est super pro et très sympa. Je sens que l'aventure sera enrichissante quoique j'y fasse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bon voyage !

  Mamita,  J'ai eu l'immense chance et bonheur de partager ton quotidien durant trois années importantes de ma vie. Quand je suis ar...