mardi 11 août 2015

Music + Love = Joy

J'en reviens pas, mon premier poème a son petit succès, ça fait trop plaisir ! Vous vous rappelez Dessine-moi une princesse, écrit en décembre, juste avant mon départ en Asie ? Et bien c'est l'article le plus consulté sur mon blog ! Tous les jours, il récolte de nouvelles vues. Il en a près de 3000, à présent. Je suis si fière ! Et franchement, je vous cacherai pas que ça me donne la patate pour continuer...

En fait, pour tout vous dire, depuis début juillet, je bosse ma musique comme une pétée, dans le garage de mère-grand. Tout est à créer et je suis super motivée ! Yes, enfin, un but qui me fait sortir de mon lit le matin et qui range au grenier mes idées noires !

Alors... Le programme pour l'année : remuscler ma voix opérée de ses nodules y a un an, retrouver mon piano délaissé depuis bien trop longtemps, travailler les deux ensemble (une grande première !), prendre des cours et suivre des formations ciblées, écouter mille morceaux de tous styles, voir des concerts (BSF, j'arriiiiiiiiiive !), écrire mes paroles, les corriger, composer, harmoniser, enregistrer, arranger, envoyer tous azimuts, trouver un band, répéter, décrocher des concerts, jouer et réactiver mon réseau en m'incrustant dans divers projets qui ont trait à ce qui me fait vibrer... LA MUSIIIIIIIIIIIIQUE, OUI, LA MUSIIIIIIIIIIIIQUE !

Et le poème que j'évoquais plus haut et bien... C'est dans la boite ! YIHAAAAAAA ! Je suis trop trop trop contente, tellement que j'en ai bêtement les larmes aux yeux. Quand j'étais petite, je voulais être auteur-compositeur-interprète. La fée musicale de la forêt. Une princesse. Celle que je suis en train de dessiner. Toute seule. Comme une grande :)

1 commentaire:

Bon voyage !

  Mamita,  J'ai eu l'immense chance et bonheur de partager ton quotidien durant trois années importantes de ma vie. Quand je suis ar...