dimanche 28 mai 2017

Sugar woman

Shooting photos pour les Squad Awards/Nyx Cosmetics, avec Valko au maquillage et Olivier Truyman derrière l'objectif.

Il reste une semaine, on est dans le top 5, go go go !

Monstrueusement doux, mmm... A sniffer trop de poudre blanche, de sucre raffiné, voyez ce que devient ma peau, mon joli petit nez ;) Comment flairer le bon plan, dorénavant, avec ce cuberdon moisi juste au-dessus de mes dents ?

C'est fini de me mentir à moi-même, de masquer les problèmes (ou mon nez rouge de marionnette, de clown triste risque encore de me faire partir en sucette, de me pousser en hors piste). Je choisis de m'accepter comme "énerghumaine" et d'assumer mes réactions parfois extrêmes dans ce système où je me démène, me malmène et de plus en plus, me promène, guillerette et saine.

En ce jour et pour tous ceux qui suivent, je m'engage à faire et dire ce que je ressens juste et bon pour moi, ce que j'aime, avec qui j'aime, malgré des forces contraires/suprêmes, malgré certaines lois, pour parvenir à dire enfin tout haut - et ce, quelle que soit l'humeur du monde, mon environnement, ma maison, mon préau : "je m'aime et puis d'ailleurs vive les chrysanthèmes !" Quel chouette programme, quand même !
Cheers, peace & love,

(Révoltaire) Lady Valentine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bon voyage !

  Mamita,  J'ai eu l'immense chance et bonheur de partager ton quotidien durant trois années importantes de ma vie. Quand je suis ar...