jeudi 11 mars 2021

Mon alliée, mon amie

Alors que le vent souffle et le soleil brille à la mer, en ce jour d'anniversaire de ma "Petite Soeur", alors même que s'écrit mon titre "Promesses", chère Ma-ma-ma-mita, te voilà partie aujourd'hui, entourée, paisible et digne, dans ta 99ème année et dans le creux du sommeil de ta sieste, en ta demeure. 
Mamita...



Je ne te remercierai jamais assez pour ces merveilleux moments vécus grâce à toi, pour les beaux voyages et les réunions de famille, les innombrables boites de mignonnettes dévorées et surtout l'accueil que tu m'as fait, sous ton toit, alors que je décrochais, en 2014. Près de trois ans de reconstruction et d'écriture de mon projet de vie à tes côtés, durant lesquels tu m'as insufflé le courage et la force dont tu émanais. Une parenthèse importante qui revient à mon souvenir avec beaucoup de tendresse. Je lève un verre de Bardolino à ton dernier voyage, Mamit' !

Je t'aime très très très fort, 

Valentine


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bon voyage !

  Mamita,  J'ai eu l'immense chance et bonheur de partager ton quotidien durant trois années importantes de ma vie. Quand je suis ar...